GROUPES ET ENTREPRISES

région grenobloise et pays voironnais

 

Avec ck-coaching, le sport sur-mesure vient maintenant jusque dans votre entreprise !!!

Alors que les bienfaits du sport sur la santé ne sont plus à prouver, de plus en plus d'entreprises font appel à nos services pour favoriser le bien-être et par conséquent la productivité de leurs salariés.

Selon Santé Canada, un salarié actif (qui pratique au moins une activité physique dans la semaine) est 12% plus productif qu’un salarié sédentaire (aucune activité physique).

En Grande-Bretagne, l’absentéisme aurait reculé de 30 à 40 % chez les employeurs ayant mis en place des politiques de santé pour leurs salariés, incluant une activité physique régulière. Le turnover a même été réduit de 25 %.

Le sport OUI mais pas n'importe comment !

Tous nos cours sont dispensés en groupes restreints (5 à 12 personnes)

pour garantir la sécurité des pratiquants, conserver une grande qualité d'enseignement

et se rapprocher au maximum du coaching personnalisé.

PRESTATIONS PROPOSÉES :

CROSS TRAINING

Un enchaînement d'exercices fonctionnels et généraux visant la tonification de l'ensemble des muscles du corps et l'amélioration des capacités cardio-vasculaires. Les exercices sont très variés (boxe, gainage, renforcement musculaire...) ce qui permet de transposer les bienfaits de cette méthode d'entraînement dans la vie de tous les jours. Le nombre restreint de pratiquant permet au coach d'adapter et de corriger les postures de chacun

YOGA

Le yoga est la pratique d'un ensemble de postures et d'exercices de respiration qui vise à apporter un bien-être physique et mental.

PILATES

Le pilates est une méthode d’entraînement physique qui s’inspire du yoga, de la danse et de la gymnastique. Elle se pratique au sol, sur un tapis, ou à l’aide d’appareils. On utilise également des « jouets proprioceptifs ». Ces objets (ballons, ressorts, élastiques) induisent des déséquilibres, ce qui incite le corps à faire appel à une série spécifique de muscles stabilisateurs notamment responsables d'une bonne posture en position assise au bureau.

RÉVEIL MUSCULAIRE

ET PRÉPARATION AUX GESTES DE MANUTENTION

Renforcer le gainage de la sangle abdominale pour soulager les douleurs de dos liées aux gestes de manutention.

Réveil musculaire (45 minutes) avant le travail pour préparer le corps aux tâches à venir et éviter les blessures

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